#StopAuCommerceAvecLesColonies

L’Union européenne s’oppose à l’annexion et considère les colonies illégales dans les territoires occupés comme un obstacle à la paix et à la stabilité internationales. Alors que les colonies illégales constituent un crime de guerre, l’UE autorise le commerce avec elles. Ce commerce permet de tirer profit de l’annexion et contribue à l’expansion des colonies illégales dans le monde. Nous demandons une loi européenne qui mettra fin une fois pour toutes au commerce avec les colonies illégales. Cette loi s’appliquera à tous les territoires occupés, y compris le territoire palestinien occupé et les colonies illégales israéliennes. Elle enverra également un signal fort dans le monde entier : l’UE ne récompensera plus les agressions territoriales par le commerce et les profits.

Signez la pétition ci-dessous pour une loi historique qui mettra fin aux colonies illégales !

#StopTradeWithSettlements
#StopTradeWithSettlements

SIGNEZ L'INITIATIVE ICI

Check out the informative video of our webinar with Michael Lynk, Clare Daly, Tom Moerenhout and Ann Kdair, held on 21 May 2020..

Coalition de soutien

Nous sommes une vaste alliance d’ONG, de mouvements, de syndicats et de personnels politiques qui s’unissent contre les profits tirés de l’annexion et de l’occupation pour protéger les droits de l’homme, le commerce équitable, la justice sociale et environnementale, ainsi que la paix et la stabilité internationales.Retrouvez la liste de toutes les organisations de la coalition de la société civile ici.